Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée au village Left_bar_bleue200000/200000Arrivée au village Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

Inazu revint au village de son enfance et apperçut un Groupe d'OPT qui rackettez une pauvre jeune fille

Moi: Je vous conseil de partir.

Eux: Ahahaha tu crois que tu peut nous battre

Il activerent tous leurs Effect (Ils avaient tous en Opart une Massue) ils allerent tous sur moi pour m'attaquer (une cinquentaine de personnes) j'evita tout leurs coups et sortit mon O-part Shintensu j'activa mon effect

Eux: Alors tu est un OPT... Nous allons nous battre serieusement

Ils m'attaquerent tous en meme temps, je sauta et evita leurs coups il y avait un gros trou dans le sol puis je rangea mon épée et un foudroiement detruit tout le groupe la jeune fille s'enfuit en courant et je partit donc me reposer sur la mairie
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
elendir

elendir


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée au village Left_bar_bleue100/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

Je me reveilla en sursaut par un bruit assourdissant. C'etait ce jeune impertinant Hyos dont tous le monde parle en ce moment.

Inazu:: Héé!!!
Morveux sa te dit pas de faire moin de bruit. J'aimerai dormir.


Hyos:: D'accord cause toujours clochard tu m'interesse.

Inazu:: Comment ose tu me parlez ?
Tu ne doit pas savoir ma puissance à ce que je vois.


Hyos :: Bah... Bien sur je c'est qui tu es. On parle de toi dans les journaux et moi je vais te tuer .

Hyos sorti son shinsu et Izanu sorti son shintensu

Izanu :: Que le combat commence !!

hyos activa son shinsu et envoya une raffale de vent a Izanu. Izanu esquiva et envoya un eclaire qui foudroya violament Hyos. Hyos tomba et Izanu le rattrapa et le ramena Hyos dans son lit. Puis Izanu reparti sur la marie et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du village
» Inazu au village ?!
» L'arrivée de Cyssou
» Arrivée de Gil
» Arrivée d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Village du Depart-
Sauter vers: