Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inazu au village ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue200000/200000Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:23

L'illusion du corps de Inazu qui été a Rockbird finit par disparaitre, Ellana ne comprendrait pas il en été sur il avait une chose a faire et il devait la faire seul il partit a la colline du village un campement y été installé c'était celui de Zenom

Homme de Zenom: Quesque tu fout ici toi ?!

L'homme attaqua inazu de front qui evita l'attaqua et lui cassa la nuque a main nue il sortit son épée et envoya une onde de choc sur les tentes qui exploserent en meme temps que les personnes a l'interieure

MA VENGEANCE COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue100/100Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:34

Gil, était assis non loin de la, sur un arbre. Il avait ressentit le puissant spirit qui c’était approché et maintenant il ne ressentait plus que la présence d’un homme. Visiblement il n’était pas très commode. Gil savait qu’il ne ferait jamais le poids face a un tel adversaire et il n’en connaissait pas les intentions. Il préféra rester caché derrière le tronc massif de l’érable centenaire. Il se déplaça légèrement sur ca branche pour s’assurer qu’il ne pourrait pas être repéré mais un mouvement maladroit fit raquer une branche.

Pense : S’il m’a entendu je crains que s’en soit fini de moi. Je n’ai plus à espérer qu’il soit plus aimable que ce que laisse penser ces dernières actions.

Gil se plaqua contre le tronc rugueux de l’arbre et ne bougeât plus, tétanisé par la peur, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue200000/200000Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:38

Inazu regardait Gil qui été petrifier contre l'arbre il leva son épée et la rangea/i]


Salut je me nomme Inazu et toi?

[i]Inazu esperait ne pas voir Gil rester silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue100/100Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:45

Gil se décontractât légèrement en entendant la voix d’Inazu. Après tout il n’était peut être pas si terrible que ca, il avait peut être de bonnes raisons de le faire. C’est bien connut il ne faut pas se fier aux apparences mais quoi qu’il en soit, une chose était sure, ce type était puissant.
Gil se redressa et descendit de son perchoir, de toute façon il avait déjà été repéré.

Gil, c’est ainsi que je nome.
Tu as l’air d’être un OPT plutôt puissant.
Qui était cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue200000/200000Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:49

Inazu sourit a gil quand un bruit de branchage se fit entendre

Va te cacher

Inazu prit une pierre et un Homme de Zenom apparut avec un bouclier et une épée, Inazu envoya la pierre qui troua le bouclier et traversa la tete de l'homme qui gisait a terre

N'ai pas peur se sont des criminels il faut les eradiers

Sur ce Inazu s'allongea sous l'ombre d'un grand chene
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue100/100Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:58

Incroyable, je n’ai ressentit la présence de cette homme qu’au dernier moment, je suis encore plus faible que ce que je ne croyais alors que toi tu viens de battre cet homme en une fraction de seconde.
Je ne sais pas exactement ce que tu lui as lancé dessus,


Gil lui montra d’un geste de la main le bandage qu’il avait devant les yeux.

mais j’ai clairement entendu un bruit de métal transpercé.
Comment as-tu fais ?
Qui es-tu vraiment au delà de ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue200000/200000Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:02

Inazu vit Gil étonner

Je ne suis pas le plus puissant Opt

Inazu vit une feuille voler et la transperça du regard avec une lame electrique
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue100/100Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

Il me semble avoir déjà ressentit ton spirit quelque part…
Peu importe que tu sois le plus puissant OPT ou non, tout ce que je sais c’est que tu e plus fort que moi.
Laisse-moi t’accompagner, Je dois devenir plus fort et je pense qu’avec toi je pourrais progresser plus vite.
Tu désire éliminer ces bandits ?
Alors je suis disposé à t’aider.


Gil prit son O-part dans la main gauche pour lui faire comprendre qu’il était prêt a poursuivre le chemin si Inazu le désirait.

L’effect de mon O-part est l’ombre, je ne sais pas si cela pourra t’être utile mais je suis persuadé qu’il possède un autre effect et puis au cas où ca te gênerait plus qu’autre chose je pourrais toujours m’en servir comme d’un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue200000/200000Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:18

Inazu sourit il n'avait pas besoin de ces yeux pour ce battre pas comme les autres

Ton effect est interressant

Inazu s'allongea sur une branche

Tu dois casser l'arbre a main nue (Arbre très large)



Inazu attendit que Gil y arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue100/100Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:40

Casser cette arbre… ?
Gil désigna l’arbre du doit.

Et en plus a main nue ?

Gil ressentait la force de l’arbre. Il eu d’abord l’impression qu’Inazu lui demandait l’impossible puis il sourit.

Je relève le défit.

Gil planta la lame de son O-part dans le sol et s’avance vers l’arbre qui semblait inflexible.
Gil se positionna et assena un coup de toutes ses forces dans le bois.
Le bois craqua légèrement mais l’arbre était loin de se fendre.

Pense : J’ai encore pas mal de chemin à faire avant de pouvoir faire ca apparemment.
Mais pas question d’abandonner.


Gil replaçât, il donna un coup puis un autre et encore et encore, ne se laçant jamais.
Après avoir donné une centaine de coups de l’arbre, il tomba les genoux à terre.

Pense : Ce n’est pas comme ca que j’y arriverais, a quoi bon s’entêter a mettre des coups qui ne font rien. Tout le monde à une faiblesse… même les arbres…
Je dois ressentir cette faiblesse, je dois trouver la faille, c’est la que je devrais frapper.
Gil se releva et plaça la paume de sa main sur l’arbre. Il respira, laissant un peu de son spirit s’échapper. Il ressentit alors les points de pressions de l arbres, les nœuds, chaque branches, chaque feuilles…

LA !!!!

Gil leva son poing et frappa d’un geste souple mais puissant à l’endroit précis qu’il avait repéré.
L’arbre grinça, comme s’il gémissait, un craquement se fit entendre et le bois le fendit, l’immense masse verte s’écroula de tout son poing sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Inazu au village ?! Left_bar_bleue200000/200000Inazu au village ?! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:04

Inazu se releva en sursaut

Bravo tu a reussi maintenant je dois aller quelque part si tu veux maccompagner vient

Inazu partit en direction de la route et vola deux chevaux

Voila le moyen de transport on va en bas de Rockbird maintenant

Inazu et Gil partirent a toute vitesse en directions de Rockbird
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inazu au village ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazu au village ?!   Inazu au village ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazu au village ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au village
» Taverne du village
» Mort d'Inazu
» Recherche d'Inazu...
» Arrivée de Inazu a la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Village du Depart-
Sauter vers: