Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taverne du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Taverne du village Left_bar_bleue100/100Taverne du village Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Taverne du village Empty
MessageSujet: Taverne du village   Taverne du village Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

Gil poussa les portes du bâtiment et pénétra à l’intérieur. Il se dirigea vers le bar.
Il remarqua immédiatement la présence d’OPT car il ressentait leurs spirits.
Il alla s’asseoir au comptoir à coté d’un homme plus silencieux que les autres.
L'homme lui adressa la parole.

Homme:C'est un bien jolis O-part que tu possède la dis-moi, ca serait dommage qu'il tombe entre les mains de brigant sans coeur.

Gil resta silencieux, il pouvait sentir que l'homme s'appretait à utiliser son spirit.


Homme : Allons sois gentil, si tu me donne gentiment ton O-part, je te laisserais la vie sauve.
C’est un service que je te rends, tu pourrais te blesser avec.

Gil : Tu es bien prétentieux, je ne suis peu être pas un virtuose de l’O-part mais ne me sous estime pas.
Sur ces mots, le briguant sortit son O-part en forme d’énorme pistolet.

Homme : Vois-tu, mon O-part est assez spécial il envoie une substance gluante contenant une drogue si elle te touche, elle commencera par troubler ton esprit, rendant tes mouvements plus dure à exécuter. En plus grande quantité cette substance te fera progressivement perdre l’esprit jusqu’à la folie pure. Alors un conseil, évite de te faire toucher.

Après avoir prononcé ces quelques phrases, l’homme appuyant sur la gâchette, envoyant une substance gélatineuse dans la direction de Gil. Ayant prévu l’attaque, il put l’éviter sans trop de problème. La substance alla s’écraser contre une table. Heureusement, ayant senti le grabuge, la plupart des gens avaient quitté la taverne, seul 3 personnes demeuraient encore attablées devant un bouillon.

Homme : Tu es du genre rapide mais tu ne m’échapperas pas éternellement.
Gil : Détrompe toi, j’ai bien l’intension d’éviter chacun de tes tirs.

L’homme envoya une rafale de tirs sur Gil mais celui-ci les évitait un par un jusqu’au moment ou, sortit de nulle part un fouet chargé d’électricité claqua.
Trop concentré sur les attaques de son adversaire, Gil n’avait pas prêté attention à ce qui se tramait derrière lui. Il évita de justesse le fouet mais la gélatine vint lui frôler le bras droit.
Gil sentit son bras s’engourdir et son esprit se troubler, c’est alors que les deux autres hommes assis à la table se levèrent.

Pense : Alors ils étaient tous les quatre dans le coup, ca va se corser.

Tentant de lutter contre cette ivresse, Gil activa l’effect de son O-part, plongeant ainsi la taverne dans l’obscurité la plu totale.

Chef des briguants (celui avec le fouet) : Sale morveux, tu crois que c’est en te cachant que tu pourras m’échapper ?

Le chef ce mit alors à faire claquer son fouet dans tous les sens n’hésitant pas à sacrifier ses hommes. Avec difficulté, Gil se dirigea vers l’homme au pistolet, lui assénât un violent coup de lame, suffisant pour neutraliser l’homme mais pas pour le tuer.
Il se dirigeât alors vers le chef, parant le fouet de son O-part et lui assénant un coup de poing de la main gauche. C’est alors que Gil ressentit une violente décharge. Il avait été imprudent, en contact avec le fouet, son O-part avait conduit l’électricité jusqu’à son corps.
Son O-part lui échappa des mains et il s’écroulât par terre. N’étant plus alimenté en spirit, kurayami (son O-part) ne put plus maintenir le manteau d’obscurité qui enveloppait la salle.

Chef des briguants : S’en est fini de toi, on te l’avait pourtant demandé gentiment mais tu as refusé de nous donner ton O-part et pour ca tu va mourir.

Si seulement l’homme était seul, Gil aurait pu contre-attaquer mais outre les deux homme a terre, un deuxième briguant se tenait a coté de celui qui semblait commander.
Son corps encore engourdit par les résidus électriques, Gil voyait ses capacités réduites et savait qu’il ne serait alors pas assez rapide que pour battre ces deux hommes à lui seul.
Le malfrat brandis son fouet et s’apprêtât à lui donner le coup de grâce, c’est alors que…
un homme avec une longue cape s'interposa avec son épée et activa son effect le fouet brula ainsi que le chef puis l'homme partit en direction de Stea
Gil ne comprit pas exactement ce qu'il c'etait passé.

Pense: Cet homme, qui est-il? D'ou est-il venut etait-il déjà dans la salle?
Je ne l aurais pas remarqué? Non c'est imposible.
En tout cas Merci, je te dois la vie.


Gil se releva péniblement, ses membres encore engourdit et se dirigeat vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
 
Taverne du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au village
» Inazu au village ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Village du Depart-
Sauter vers: