Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Gil Left_bar_bleue100/100Arrivée de Gil Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Arrivée de Gil Empty
MessageSujet: Arrivée de Gil   Arrivée de Gil Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08

Il était tôt, le soleil se levait à peine et Gil imaginait que le ciel devait avoir cette magnifique couleur orangée qu’il avait l’habitude de revêtir à l’aube.
Gil s’arrêta devant l’entrée du village, effleurant le panneau afin de vérifier qu’il était bien arrivé. Une pensée lui échappa vers le foyer qu’il avait abandonné.

Pense : Je suis enfin arrivé je devrais pouvoir rencontrer d’autres OPT ici, je pourrais enfin progresser en les affrontant et peut être pourront-il m’indiquer ou se trouve ce célèbre expert en O-part qui a fait tant parler de lui autre fois. Si j’arrivais à le convaincre de m’entrainer je pourrais faire des progrès fulgurants en peu de temps.

Gil prit une grande inspiration et sentit l’air frais du matin lui caresser le visage puis, il reprit son chemin vers le centre du village.

Pense : La taverne, c’est la que je pourrais surement trouver des informations sur lui. Reste à savoir ou elle se trouve.

Gil entendit un bruit, quelqu'un approchait, probablement un homme assez âgé, sa démarche laissait entendre qu’il boitait et qu’il se déplaçait probablement à l’aide d’une canne.
Son odeur, mélange de tabac et de saké indiquait qu’il savait ou se trouvait la taverne.

Gil : Excusez moi monsieur, pourriez vous m’indiquer le chemin de la taverne ?
Vieillard : Le parchemin de talerne ? Jamais entendu parler de ca moi. Qu’est-ce donc que cette sorcellerie ?

Gil éleva la voix.

Gil : Non, j’ai demandé, « Ou se trouve la taverne ? ».

Vieillard : Aaaah la taverne, c’est qu’il faut parler plus fort mon ptit, c’est que j’ai de vielle oreilles moi.

Gil : Excusez moi mais vous n’avez pas répondu a ma question.

Vieillard : La taverne ? Aaaah oui je me souviens, faut passer la rivière, elle est sur la place du village.

Gil : Merci bien monsieur, je vous souhaite une bonne journée.

Gil reprit son chemin, il pouvait ouïr les clapotis de l’eau coulant le long des rochers.
Continuant à avancer, il put ressentir les vibrations dans le sol indiquant la présence d’un nombre important de personne, cette odeur imbibée d’alcool et ce vacarme typique des bistrots.

Pense : Enfin j’y suis.

Gil poussa les portes du bâtiment et pénétra à l’intérieur. Il se dirigea vers le bar.
Il remarqua immédiatement la présence d’OPT car il ressentait leurs spirits.
Il alla s’asseoir au comptoir à coté d’un homme plus silencieux que les autres.

HRP: suite voir taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
 
Arrivée de Gil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Leif
» Arrivée au ruines
» L'arrivée de Cyssou
» Arrivée au village
» Arrivée d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Village du Depart-
Sauter vers: