Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Gil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Présentation: Gil Left_bar_bleue100/100Présentation: Gil Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Présentation: Gil Empty
MessageSujet: Présentation: Gil   Présentation: Gil Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

Nom: Semple
Prénom: Gil
Age:17
Histoire: Gil est un garçon calme, distrait et surtout timide.
Il était un enfant tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’au jour ou il commença à perdre la vue. A l’âge de 14 ans il devint totalement aveugle mais il refusa de se laisser abattre et appris à voir différemment en optimisant ses autres sens. C’est à cette époque qu’il découvrit qu’il était un OPT et qu’il apprit à se battre.
Voulant se prouver ce dont il était capable et qu’il pouvait se débrouiller seul malgré son handicap, il quitta sa famille pour explorer le monde.

O-part et sa classe: Kurayami (sceptre munit d’une lame d’un coté et d’un cristal noir de l’autre.), O-part de classe D
Effects: -Plonge les environs dans l’obscurité la plus totale.

Test RP :
La nuit tombait, la lune resplendissait et émettait une lueur argentée sur la clairière ou s’entrainait Gil.
D’un pas souple, il répétait 100 fois le même mouvement, brandissant élégamment sa lame et la faisant virevolter au clair de lune.
Tout à coup, il attendit du bruit derrière lui.
Gil : Cyssou? Pas de doute je reconnaitrais ta démarche entre mille.
Cyssou : Il se fait tard, tu devrais rentrer.
Gil : Je ne suis pas fatiguer, je ne m’arrêterais pas tant que je ne maitriserais pas ce mouvement à la perfection.
Cyssou : Maman s’inquiète, tu passe toute tes journées et maintenant tes nuits à t’entrainer ici.
Gil : Je n’ai pas le temps de m’arrêter, ma vue m’a fait prendre du retard mais je refuse d’être faible.
Cyssou :…
Cyssou s’en alla laissant Gil s’entêter a exécuter toujours le même mouvement dans le manteau de froid qui enveloppait petit a petit la clairière.
Pense: Si je veux être plus fort je dois maitriser parfaitement les bases, devenir toujours plus rapide et frapper toujours plus fort.
Gil executa un dèrnier mouvement fendant l'air d'un eclat argenté avant de tomber par terre, observant l'astre de la nuit, paralisé par la fatige de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
 
Présentation: Gil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation: Leif
» Présentation de Cyssou Semple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: