Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation: Leif

Aller en bas 
AuteurMessage
Leif Hills




Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de l'OPT
Puissance:
présentation: Leif Left_bar_bleue90000/90000présentation: Leif Empty_bar_bleue  (90000/90000)
O-parts: Karasu,sansho-o

présentation: Leif Empty
MessageSujet: présentation: Leif   présentation: Leif Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:42

-------------Personnage------------
Nom:Hills
Prénom:Leif
Age: inconnu, estimé à 12 ans
Histoire:Venu dont ne sais où et ayant perdu la mémoire, Leif est un garçon qui ce fourre beaucoup dans les affaires des autres et essaye d'aider le plus de gens possible, il est naif mais courageux, il manie les shuriken, kunai et autres armes de ninja.
Il à été retrouvé inconscient dans une forêt par une vielle ermite, du nom d'Evengeline Hills, elle décida de le garder mais elle savait qu'elle ne pourrais pas garder son secret...
O-part et sa classe: ///
Effect: ///
Rp:
Deux ans plus tard, Lief appris beaucoup de chose en compagnie d'Evengeline mais il n'a jamais vu une autre personne de sa vie, jusqu'au jours où, en rentrant de chez lui, il ne pensait pas que quelque chose de terrible allait ce passer :
pense:encore quelque pas et je serais arrivé à la maison, puis je préparerait à manger...
Leif ouvre la porte de la maison
Leif:Je suis rentré !!
criminel:c'est qui ce gars là ?
criminel 2: j'en sais rien, mieux vaut le tuer, sinon il va tout voir
Evengeline: Lief, ces criminels veulent nous tuer, prend le sac à coté de toi et vas t'en, il y a un village à 5 kilomètres d'ici, tu pourras t'y réfugier !!!

Et c'est ainsi que Leif parti, ne sachant pas où est le village, mais une chose est sure, il a bien envie de ce venger...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Leif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Gil
» Présentation de Cyssou Semple
» Départ de leif et elendir
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: