Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Cyssou et Ellana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue120000/120000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:41

Ellana avait fait 10 minutes de vol avec carrement un fardeau dans les bras !

Elle etait crevé, elle n'en pouvait plus !

Elle commencait a chanceler en arrivant pres du lac ...


Je ... je ne ... tiens plus ...

Ces ailes commencerent a ralentir, jusqu'a s'arreter de battre...

Ellana et Cyssou tomberent en pique dans le lac...

Ellana avait puisé vraiment toute son energie !

Avant d'arriver dans l'eau elle lacha carrement Cyssou ...

Ils s'enfoncerent tous les deux dans le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue200000/200000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

Inazu sentit alors deux energies aller dans le lac a environ 1 Km de la ou il était il se demander si il ne devrai pas prendre un petite pose pour voir ce qui se passer il apparut en environ 30 seconde a l'endroit du choc et vit Ellana a terre épuiser et Cyssou a coté d'elle

Je vois, elle est épuisé

Inazu envoya un quart de son energie vitale a Ellana. Elle commençait a ce reveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue120000/120000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

Ellana gemit faiblement et ouvrit les yeux lentement...
Inazu ? Cyssou ? Elle avait fait une chute assez haute et sa tete avait un peu cogné par terre. Elle fini par se rapeller ce qui s'etait passé mais un mal de crane lui vrillait le cerveau comme si on lui tapait dessus avec un marteau...
La jeune fille se mit lentement assise et apres quelques minutes repris completement conscience...


Euh ... Merci ... Inazu ... Je m'excuse Cyssou ... Pas de bobos ?

Elle se remit lentement debout, tanguant un peu au debut, puis apres avoir retrouvé son parfait equilibre, elle remua un peu ses ailes endolories. Puis elle ferma les yeux et se concentra... Rentrer des ailes etait beaucoup plus douloureux que de les sortir ! Au bout de quelques secondes les ailes rentrerent dans le do d'Ellana, ce qui lui fit tirer une petite grimace de douleur. Elle lacha un long soupir de soulagement une fois completement rentré. Elle rouvrit les yeux et regarda Cyssou et Inazu... Puis Inazu et Cyssou ... Son regard vint se poser definitivement sur Inazu et elle sourit. Il n'etait pas mort ... Une joie immense lui remplissait le coeur ! Cet abrutit etait completement felé, mechant et arrogant, mais elle l'aimait bien au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue200000/200000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:08

Je vais m'entrainer seul je reviendrai quand cette année sera passée

Inazu continua a s'entrainer pour maitrisé la flamme qui était sortit quand tout a coup l'endroit ou été Inazu devint un grand Terrain blanc sans fin et il entendit une voix lointaine

"Fait en bon usage elle te revient de droit"

Inazu reaparut dans le monde du lac mais il apperçut une épée en face de lui
Arrivée de Cyssou et Ellana 2006176194250821279_rs
il decida de la nommer Karaho sword et s'entraina avec cette épée qui été lourde il dut faire un large effort pour la porter mais sa puissance devait etre grande
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue120000/120000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:43

Ellana gemit et se tourna vers Cyssou.

Excuse le ... la politesse n'est pas son fort ... L'homme que tu recherches est la bas ...

Elle designa un endroit d'un leger mouvement de la tete, ou se trouvait gils ...

Il doit surement s'entrainer lui aussi ...

Bonne journée !


Ellana repartit, boitant, vers un rocher pour s'y assoir et s'occuper de sa cheville apparement fracturée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue100/100Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00

Gil ressentit non loin de la, la présence de son frère.

Non, ca n'est pas possible, que fait-il ici... Ca ne peut pas être lui!

Gil courra aussi vite qu’il le pouvait vers l endroit ou semblait se trouver Cyssou.
Plus il se rapprochait et plus la présence de son frère se confirmait.
Gil sautait de rocher en rocher, évitant au passage les quelques arbustes bordant le lac.
Gil effectua un grand saut et atterrit juste derrière son frère.

Pas la peine de te déplacer, je suis déjà la.

Cyssou sursauta, surpris par la présence de Gil.

Que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue200000/200000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

Inazu s'entraina encore et encore a présent il arrivait a soulever l'épée avec une main il essaya quelque chose, il envoya son courant dans l'épée, après tout c'était un conducteur et frappa un arbre avec.Il fut surpris de voir que l'épée avec un contact de son extrémité avait detruit l'arbre et fait un grand cratere.

Etonnant cette épée est vraiment bizarre

Inazu essaya l'épée sans éléctricté mais avec le maximum de sa force, il sauta et coupa tout les arbres des environs. Des rondelles de bois tomberent a terre
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue120000/120000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

Ellana soupira ... Pourquoi ce besoin de se sentir le plus fort ? Inazu la decevait ... Elle ne comprenait pas ! Pour elle, sont but etait d'etre plus forte qu'elle meme, pas plus forte que quelqu'un d'autre ! Ca n'avait pas de sens ! Que ferait-il quand il serait le plus fort du monde ? Il n'aurait plus rien a faire ca serait ennnuyeux !! Mais bon ...

La jeune fille se releva apres s'etre soigné la cheville, poussa une meche de cheveux de son visage et partit doucement, avec la legertée du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue200000/200000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

Inazu s'entraina avec toute l'ardeur dont il pouvait faire preuve, il detruisait tout mais tout réaparaisser il était épuisé mais continua jusqu'a depasser toute les limites puis il tomba a terre essouflé

Je ne peut pas me permettre d'abandonner... Je dois continuer... JE VAIS CONTINUER !!

Inazu se leva et commença son ascension vers le pouvoir il apparut devant chaque arbre sur un rayon de 1Km et les detruisit tous avec une main en 5 seconde il se releva alla dans les air et commença a uttiliser son vrai pouvoir, il prit Karaho sword dans une main et Shintensu dans l'autre, envoya un tourbillon de flamme avec Karaho sword et une onde de choc avec Shintensu, le resultat : un gros cratere dans le sol qui ne se reconstruisit pas il avait trouver une attaque capable de LE battre
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue120000/120000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:42

Ellana le regardait, d'un air desesperée ...

Comment pouvait-il devenir comme ca ?

Elle le sentait mal ... tres mal ...


* Autant partir tout de suite ... Avant que ca ne degenere ... *

Ellana fit un bond hors du lac et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue200000/200000Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:53

Inazu s'entraina encore mais son entrainement resta secret personne ne l'eut vut il avait les bras saignant

J'en ai trop fait il est temps de partir

Inazu se banda les bras ainsi que les jambe qui saignait elle aussi puis il sauta et alla a l'exterieur du lac
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Cyssou Semple

Cyssou Semple


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue100/100Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

Cyssou tourna les yeux et vit son frère en face de lui. Il eut un vif sentiment de fierté mais revint vite à la réalité. Il avait un message à lui annocer et plus vite il lui aurait dit et plus vite ils pourrait se venger.

Cyssou: Je te retrouve enfin, frangin, je suis content de te revoir, je crains hélas que nous ne puissions fêter ça. J'ai une triste nouvelle à t'annoncer. Père et mère sont morts tous deux, mais pas en s'étouffant avec un pepin de pomme. Un OPT nommé Orval les a assassinés alors qu'on mangeait de la soupe au potiron, ma préférée. Il a également détruit la maison avec. Il a décidé de m'épargner. Je suis maintenant devenu un OPT plutôt balèze. Comme tu as dû le deviner, je compte bien me venger. Libre à toi de vouloir me suivre ou pas.

Cyssou semblait souffrir fortement en repensant à la scène, ça se lisait sur son visage.

Ce foutu Orval...
Revenir en haut Aller en bas
elendir

elendir


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Arrivée de Cyssou et Ellana Left_bar_bleue100/100Arrivée de Cyssou et Ellana Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:31

Hyos se rendit pres des arbres coupé.

Hyos :: Comment cela est possible ?

Hyos regarda de plus pres. Il vit du sang. Il le ramassa et fit un test. Il vit qur c'etait celui de Izanu. Il suivit les traces qui le ramenerent à la surface.

Iznau (clone) :: Te voila enfin Hyos.

Hyos :: Izanu que t'es t'il arrivé ?

Izanu (clone) :: Rien, laisse tomber.

Hyos sortit 1 fiole .

Hyos :: Boit sa.

Izanu but. Les blessures s'effacerent et Izanu avait une peau sans cicatrice.

Izanu (clone) :: Quand as-tu fait sa ?

Hyos :: Dans le lac.

Izanu (clone) :: D'accord, on vas attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cyssou et Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyssou et Ellana   Arrivée de Cyssou et Ellana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cyssou et Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Cyssou
» Arrivée d'Ellana
» Présentation de Cyssou Semple
» Arrivée ....
» Arrivée de Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Lac de l'illusion-
Sauter vers: