Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cascade des deux lunes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
La cascade des deux lunes. Left_bar_bleue100/100La cascade des deux lunes. Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

La cascade des deux lunes. Empty
MessageSujet: La cascade des deux lunes.   La cascade des deux lunes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:18

Dans un mon déchiré par les combats, se trouve un endroit appelé cascade des deux lunes.
Du haut d’un rocher, coule un mince rideau d’eau qui, une fois la nuit tombée reflète la lune et fait briller de milles éclats les cristaux incrustés dans la roche.
Derrière cette cascade, on raconte qu’un homme y vit, on dit que cette home a persé le secret de la médecine par le spirit et est capable des soigner n’importe quel maux.

Apres une longue route, Gil finit par arriver devant la cascade,exténué.

Nous y voila enfin.

Gil couvrit Ellana avant de passer dans le rideau d'eau qui se dressait devant eux.
Une fois à l'interieur, il ressentit un froid intense contrairement à l'extérieur, la grotte faisait plutot penser aux ténèbres, comme une porte vers les enfers.
D'un pas hésitant, il avanca jusqu'a ce qu'il sente l'hatmosphère se rechauffer.
Il pouvait maintenant entendre le crépitement d'un feu.

DR.Sven: Qui va la?
Gil:Bonjour, excusé moi de vous importuner, j'ai une amie qui est dans un sale état et j ai crut comprendre que vous pouviez soigner n'importe quel mal.

L'homme dévisagea Gil puis ausculta tout son corps avant de poser son regard sur la fille.

DR.Sven: Foutaise!! Ce ne sont que des ragots... et puis... pourquoi voudrais-je t'aider?
Gil:Je vous en prie, il faut agir au plus vite

Le docteur grimaca.

Dr.Sven:Pose la sur la table.

Gil s'èxecuta immediatement

Dr.Sven:Suis moi!!

L'homme aux cheveux blanc s'effonca dans un couloir obscure et, non sans ésitation, Gil le suivit.

Sven s'arretat net devant ce qui ressenblait a un grand puit.

Dr.Seven: Vois-tu, il y a longtemps j'ai perdus un objet très précieux au fond de se couffre.
Je me fais vieux et je suis maintenant incapable d'aller le récupérer. Descend, ramène le moi et je sauverais la vie de ton amie!


A la fin de ses mots, il poussa Gil dans le puits, le laissant ainsi s'enffoncer dans les ténèbres les plus profondes.
Gil fit une chute du plusieur disaines de metre. Sa chutte fut amortie par une substance mole. En tant normal, Gil aurait très facilement put distinguer les murs, cependant, il ne persevait rien, c'etait le vide totale. Gil désenparé décida d'avancer tout droit.
Il ne rencontra aucun mur et continua a avancer. Enfin il finit par entendre des murumures,
il se dirigea vers les sons mais il avait beau marcher de plus en plus vite, il ne s'en rapprochait jamais. Soudain il sentit une présence derrière lui. Celle si n'etait pas la avant, la chose était sortie de nulpart.

Gil: Qui est la?

Personne ne repondit, Gil se repetta et cette fois il eu une réponce.

Parents de Gil: Gil, pourquoi nous a tu quitter?
Gil: Papa? Maman? Non c'est impossible, Cyssou m'a pourtant dit que...
Parents de Gil: Pourquoi nous as-tu quitter? Rejoin-nous, nous vivrons enssemble pour l'eternité.


Gil, Guidé par l'envie de revoir sa famille se laissa saisir par ces spèctres et doucement, son corps s'enfoncat dans le sol.
Des mains le saisirent de partout, il ne pouvait plus se défaire de leur etrainte.

Gil: Non, vous n'etes pas mes parents! Lachez-moi!

Gil se débatit de toutes ses forces sans résiltats.
C'est a ce moment qu'il percu la présence d'un objet devant lui, un O-part.
Gil voulu le saisir mais il etais trop lui. Il se debatait utilisant meme son spirit mais rien ne fit, et l'effect de son O-part serait inefficace.
Il tenta alors d'utiliser kurayami (son O-part) pour atteindre l'objet mais il ne put que l'effleurer avant que l'objet ne disparaisse.
Dans un dèrnier effort, il degagea une quantité fénoménale de spirit pour se dégager.
A ce moment, un vent puissant se leva, balayant les fantomes et sortant Gil de leur etreinte.

Gil: Que c'est-il passé?

Gil tenta d'en reproduire l'effect mais n'y parvint pas. Soudain une pensée lui treversa l'esprit.

L'O-part, mais oui, c'teait un évantail. Serait-il possible que mon O-part ai copié son effect?

Gil ne trouvant pas de réponce a sa question continue son chemin avant d'arriver davant deux portes gardée par une étrange créature.

Gardien: Fait ton choix, mais sache qu'une seul des deux portes dit la vérité.


Gil décriptat de la main les bas-reliefs de chacune des portes. L'un semblait représenter des yeux, l'autre un coeur. Gil en touchant la représentation des yeux, il semblat a Gil qu'il retrouvait la vue, qu'il pouvait distinguer les chose avec ses yeux alors que le coeur lui, lui procurait tout simplement une sensation de chaleur.
Il fut très tenté de prendre la première porte, elle lui rendrait probablement la vue perdue.
Puis il se rappella d'Ellana qui attendait dans l'obscurité, qu'une main se tende vers elle pour la sortir du comat.

Gil: Mes yeux m'on montré de bien belle choses, en retrouver l'usage serait magnifique. Mais les yeux peuvent mentir, alors que le coeur lui ne ment pas.

Gil decida alors de franchir la deuxième porte et perdit connaissance.
Quand il se releva, il se trouva né avec le Docteur Sven.

Dr.Sven: Je me disais bienq ue ej t'avais déjà vu quelquepart. Tu est le petit garçon aveugle qui estvenu me voir il y a quelques années pour qui je n'ai malheureusement rien put faire!

Gil répondit pas le silence.
Puis jetta un regard vers Ellana qui était toujours inerte mais elle semblait à présent paisible.

Gil: Comment va elle? je n'ai pas put trouver l'objets dont vous m'avez parlé et puis comment suis-je arrivé ici?
Dr.Sven: Hahaha. Ne te tracasse donc pas jeune homme il semblerait que tu aies fait le bon choix et tu as sans doutes trouvé bien plus que ce que tu ne le crois.
Ton amie va mieu ne t'inquiete donc pas.


Sven devisagea Gil une nouvelle fois.

Sven:Mais toi, es tu sur que tu va bien?

Gil ésita.

Gil: Biensure, pourquoi cela n'irait-il pas? Je me porte très bien.

Gil s'assit alors au chevet d'Ellana pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
La cascade des deux lunes. Left_bar_bleue120000/120000La cascade des deux lunes. Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

La cascade des deux lunes. Empty
MessageSujet: Re: La cascade des deux lunes.   La cascade des deux lunes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:36

Au bout de quelques heures un gemissement sortit du fond d'Ellana...
Elle ouvrit lentement, tres lentement les yeux, ne voyant d'abord rien...
Puis ses yeux s'habituerent a la penombre de la grotte...
Elle tourna lentement la tete sur le coté et vi Gil, en train de la surveiller...
Elle etait touché !
En quel honneur restait-il a son chevet ?
Elle ne saurait sans doute jamais le remercier assez...
Mais une personne manquait dans la salle...
Une personne qu'elle aurait aimé voir plus que quiqonc...
Une personne qu'elle aurait aimé serrer dans ses bras...
Une personne qui n'etait pas la...
Ellana entrouvrit la bouche...
Sa voix etait seche et cassée...
Elle n'eu pas la force de faire une phrase entiere et ne prononca qu'un mot... :


Inazu...

Elle avale une grande bouffée d'air, comme si elle n'en avait plus eu depuis un moment, et toussa un peu...
Elle soupira mais en voulant s'assoir elle n'eu pas la force de se lever...
Elle resta donc allongée, regardant Gil d'un air depité, en repetant... :


Inazu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
La cascade des deux lunes. Left_bar_bleue100/100La cascade des deux lunes. Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

La cascade des deux lunes. Empty
MessageSujet: Re: La cascade des deux lunes.   La cascade des deux lunes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:52

Gil:Reste calme, Inazu est resté la-bas. Quand tu auras repris des forces tu pourra aller le rejoindre.

Gil se tourna vers le docteur et lui adressa a parole:

Gil:Vous l'avez sauvée, comment pourrais-je vous remercier?

Sven: Ne dis pas de sotise tu ne me dois rien. Après tout je n'ai pas put et je ne peux toujours pas te rendre ta vue. Tu as déjà assez payé comme ca.

Gil se souvint alors de l'épisode avec son O-part.

Gil:Tu permets que je t'enprunte ton O-part deux secondes?
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
La cascade des deux lunes. Left_bar_bleue120000/120000La cascade des deux lunes. Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

La cascade des deux lunes. Empty
MessageSujet: Re: La cascade des deux lunes.   La cascade des deux lunes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:45

Ellana laissa echapper une sorte de grognement...
Elle s'assit malgres le conseil de Gil...
Elle posa les jambes a terre une a une pendant que Gil parlait...
Elle voulut se mettre debout mais ne tenait pas sur ses jambes, elle dut se raccrocher au bord de la table...
Elle sentait sa tete tourner comme un moulin !
Elle avait faillis s'ecrouler, mais elle se forca a se redresser et se rehabitua a bouger les jambe en les remuant doucement l'une apres l'autre...
Apres les avoir bien en marche, elle s'eclipsa de la grotte sans que Gil ou le medecin ne la voit ou ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La cascade des deux lunes. Empty
MessageSujet: Re: La cascade des deux lunes.   La cascade des deux lunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade des deux lunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Autre lieux-
Sauter vers: