Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 devant l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
elendir

elendir


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
devant l'hopital Left_bar_bleue100/100devant l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

devant l'hopital Empty
MessageSujet: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

Hyos attendait devant l'hopital.

Hyos disai dans sa tête "Mais où est Izanu ".
Izanu arriva.


Izanu :: Désolé du retard. suis tomber sur ceux d'hier encore.

Les brigants arriverent a une vitesse impressionante.

le chef des brigants :: Quand on parle du loup, le voici.

Izanu :: sort ton o-part.

Hyos et Izanu sorti leur o-part.


Hyos :: Je suis pret.Je vai te faire voir sur quoi je me suis entrainer pendant ces 2 jours.

izanu envoya une decharge sur le chef qui exquiva et Hyos fit un leger vent pour faire lever la decharge qui frappa directement le chef. Hyos envoya des monstes de vents et alla frapper chacun a leur tour un brigant. Izanu et Hyos créa une caage d'electro-vent et enferma les brigants dedans. Ils les deposèrent dans un coin abandonner.


Izanu :: j ai bien aimé tes monstre et le deviement de ma decharge. Sa pouras t'être un atout en contrant les attaques de tes adversaires.

Hyos :: Merci. Sa ma fatiguer faire ça. On peux remettre l entrainement a demain stp.

Izanu :: Oui, si tu veux. donc demain rendez-vous devant l'entré du village je doit avoir quelqu'un qui va venir et prépare tes affaires on quitte le village.

Hyos :: d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Renta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Village du Depart-
Sauter vers: