Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neige, Neige et Neige...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue200000/200000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

Inazu avait marcher pendants plusieurs mois et il était arriver dans un pays de neige rempli de soldats super bien armé mais peu d'OPT un jour il rencontra une gigantesque armée armé d'arc et d'épée ils étaient au moin 2000 et il leur parla

Qui etes vous?

Les soldats en le voyant lui envoyerent une infinité de fleche mais Inazu les evita toutes sans O-part puis il courrut vers eux a une vitesse extraordinaire, il courrait tellement vite qu'il paraissait fragile mais au contact des rangs ennemis il degomma tout il en detruit beaucoup au moin 1000 /2500 puis pour le reste il uttilisa Shintensu qui envoya une onde de choc et detruisit tout mais il y avait une armée d'au moin 5000 personnes qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue120000/120000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:24

Ellana avait disparu depuis tres longtemps.
Elle n'avait plus donné signe de vie, ni quoi que ce soit d'autre.
Elle avait marché, marché, marché, et encore marché et avait fini par tomber sur un village ou il n'y avait que des hommes.
Oh elle n'avait rien promis du tout, au contraire, plusieurs avaient deja essayer de profiter d'elle, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour faire reigner sa lois.
Et c'est comme ca qu'elle avait fini par se retrouver "chef" d'un village immense, habité que par de colossales guerriers...
Alors que certains guerriers attaquaient Inazu, le silence s'imposa d'un seul coup et une jeune fille passa entre les hommes, un long sabre fin a la main.
De long cheveux noirs lui tombaient en cascade dans le dos, et sa tenue de cuir ne laissait aucun doute, c'etait Ellana.
Elle fixait le nouvel arrivant d'un regard froid et sans emotion.


Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue200000/200000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:28

Les Yeux d'Inazu commençaient a devenir rouge et le signe 666 avait apparut sur son front, il était en train d'arracher le coeur d'un soldat quand il vit une jeune fille au long cheveux noirs et au regard froid et distant

Je devrais te retourner la question

Puis un colossale combattant tomba sur lui pour lui donner un coup de son épée mais Inazu bloqua l'épée du pouce et 1 seconde plus tard la tete du colosse avait éxplosé

Mon nom est Inazu Karaho et le tien?

Un cercle s'etait formé autour des deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue120000/120000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:36

Ellana eu un petit regard enervé en voyant le dernier guerrier attaquer Inazu.

Le prochain qui lui saute dessus alors que je suis la, c'est moi qui m'occupe de lui.

Aucun homme ne broncha et ils reculerent, s'ecartant un peu.

Mon nom n'importe que peu.
Que fais-tu ici ?


L'adolescente semblait assez sur d'elle, mais elle n'avait pas l'air de se formaliser des questions d'Inazu.
Apres tout, il etait ici chez elle, et elle n'avait aucune explications a lui donner.
Elle ne semblait pas du tout se rappeler de lui.
Cependant, un doute la submergeait...
Inazu s'etait occupé de pas mal de ses guerriers, et elle n'avait jamais vu ca, sauf venant d'une seule personne...
Et ce prenom si familier qui lui rapellait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue200000/200000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41

A peu près 3 m séparé Ellana et Inazu en moins d'une seconde on vu jaillir une lame de deux mètre de la main d'Inazu, en moins d'une seconde il fut devant Ellana sa lame a moin d'1 mm de son cou

Tu ma posé une question maintenant tu dois repondre a la mienne: Qui est-tu?

Le visage d'Inazu s'eclaircit mais le visage d'Ellana ne changea pas d'un trait, pendant un moment il cru voir un sourire sur la bouche d'Ellana. Inazu vu les hommes avoir peur il etira un sourire puis en une fraction de seconde la moitié devinre cendres
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue120000/120000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:49

Effectivement, Ellana sourit legerement.
De sa main libre, elle repoussa tranquillement la lame d'Inazu.
Et c'est sur un ton bien insolent et effronté comme a son habitude, qu'elle rencherit.


J'ai compris que tu etais fort, pas besoin de jouer le malin ou de cramer mes hommes, j'en ai encore besoin et comme ils ne t'ont rien fait dans l'immediat, tu n'as aucune raison de t'en prendre a eux.
Je vais repondre a ta question, mais ne te fais pas d'illusion, c'est pas ta lame qui m'en a convaincu, juste le respect de la politesse.
Je m'apelle Ellana.
Ca te suffit ou tu veux encore faire ton show ?


Ellana avait fixé sur Inazu un regard amusé, et un sourire moqueur baignait sur ses levres.
Pas de doute, elle n'etais pas effrayée pour un sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue200000/200000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:55

Le visage d'Inazu s'assombrit il baissa la tete, puis quand il la releva un enorme sourire eclairait son visage

Ma petite Ellana sa fait plaisir de te revoir

1 seconde plus tard le bras d'Ellana fut entailler faiblement les yeux d'Inazu était d'un rouge sang et le signe 666 etait très voyant. L'air se glaçait meme les guerriers avait peur 3 des hommes par peur d'Inazu trancherent l'endroit ou Inazu était ou plutot était il ya a encore quelques seconde, il était derriere les trois a peine leva t'il le bras les hommes était couper en deux

Ellana tu ne me dit pas bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue120000/120000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:06

Ellana regarda vivement son entaille pour s'en desinteresser 1 seconde apres.
Elle soupira, voyant trois de ses hommes retomber.
Elle lanca un regard tres mauvais a Inazu.


Toi ! Tu laisses mes hommes en paix, et tu vas jouer le malin ailleurs !
J'aime pas les emmerdeurs de ton genre...


Apparement, elle ne l'avait toujours pas reconnu.
Elle leva brievement la main en l'air, claquant des doigts, et les soldats partirent sans broncher, pour rentrer au village.
Elle se retrouvait maintenant seule avec Inazu.


Je ne te connais pas, je n'apprecie pas tes manieres et j'ai horreur de la facon dont tu tues ses hommes juste pour frimer.
Alors tu vas gentiement t'en aller d'ici, et ne plus jamais revenir !


La jeune fille ranguena son sabre et lui tourna le dos, commencant a partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue200000/200000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:20

Inazu éléctrocuta Ellana puis il disparut on ne le reverrais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Neige, Neige et Neige... Left_bar_bleue120000/120000Neige, Neige et Neige... Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:38

Ellana s'etait retourné en une fraction de seconde et une sorte de mur d'ombre s'etait dressée devant elle avant que l'electricité ne l'ateigne.
Son sabre deguainé, elle se mit lentement en garde.
Son regard ne lachait pas l'homme qui lui faisait face d'une seconde.


Pour qui te prends-tu ???!!!!

Elle le regarda un moment de haut en bas, puis elle se decontracta lentement.
Elle se redressa, lachant carrement son sabre, fixant Inazu avec etonnement.


I... Ina... Inazu ?

Apres une longue année sans avoir vu Inazu, elle se rappelait maintenant de lui et le fixait comme si c'etait un revenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Neige, Neige et Neige... Empty
MessageSujet: Re: Neige, Neige et Neige...   Neige, Neige et Neige... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, Neige et Neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Autre lieux-
Sauter vers: