Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La perception ultime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
La perception ultime. Left_bar_bleue100/100La perception ultime. Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

La perception ultime. Empty
MessageSujet: La perception ultime.   La perception ultime. Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:00

Lorsque les membres du groupes avaient quitter les lieux un par un, Gil lui était rèsté près du lac. Conscient de sa flaiblesse comparé aux autres membres du groupe il décida de s'adonner à un tout nouvel entrainement.

Je dois réussir à exlpoiter au maximum l'effect de mon O-part mais pour ca il me faudra voir bien mieu qu'une personne possèdant des yeux. Ne faire qu'un avec l'espace qui m entoure c'est le seul moyen que j 'aie d'aiguiser ma perception des choses.

Gil S'assis sur un rocher juste a cotés du lac.
Il prit une grande inspiration et ne bougeat plus, ecoutant le moindre bruit, le moidre murmur du vent, chuchotit des arbres ou grognement de la terre.
Il s'exerca a ressentir la moidre vibration parcourrant la terre,la moindre perturbation dans l'air. Il apprit a distinguer les odeurs, a humer les energie qui l'entouraient.
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle, Gil ne bougea point.
Il resta ainsi, immobile, comme fusiooné avec la terre, durant 3 semaine.
Au crépuscule du 21eme jour, son esprit qui avait quitté son corps revint sur lui comme un boulet de canon.
Il toussa puis se releva. Tout lui semblait différent. Il pouvait maintenant voir, non pas avec les yeux mais avec tous ce que l a nature lui avait épargné, maintenant il ne se contentait plus de deviner ce qui l'entourait.

Pouah Je pue!!!!
Tu m'étonnes ca fait euh... un baille que tu t'es pas lavé.
Ouai t'as raison je crois qu'un bon bain dans le lac ne sera pas de refut.


Gil auta ses habit (le lune rougit en voyant Gil xD), il se dirigeat vers le lac et plongeat dans l'eau glacée.


Brrrr Fait pas chaud ici.

Ba a ctte période de l'année... fallait s'y attendre.

Gil barbotat dans l'eau avec les petit poisson, purifiant son corps de l'eau argentée sous la lueur de l'astre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
 
La perception ultime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Lac de l'illusion-
Sauter vers: