Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attaque innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Attaque innatendue Left_bar_bleue200000/200000Attaque innatendue Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Attaque innatendue Empty
MessageSujet: Attaque innatendue   Attaque innatendue Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:11

Inazu marchait silencieusement dans la foret quand il tomba en embuscade devant deux OPT de Zenom , l'un d'entre eux controlait l'eau comme l'homme de Rockbird

Homme de Rockbird: Héhé comme on se retrouve , maintenant tu va mourrir

L'homme attaqua Inazu rapidement avec son épée Inazu bloqua l'attaque avec sa Karaho Sword puis lui trancha la tete avec Shintensu l'homme été allongé et avait sa tête accrochée a une branche l'autre OPT applaudit

Autre Opt: Felicitation tu a battut ce nul mais moi j'ai un plus grand o-part ce qui sigifie que je suis plus puissant

L'autre Opt mesurait environ 3 mètres et sortit une grand massue puis frappa Inazu avec une massue geante Inazu envoya valser la massue en l'air avec son épée

Autre Opt: Que ?! Comment ?!

La taille de l'opart ne fait pas l'Opt tu a du le comprendre maintenant mais sache que je n'ai pas uttiliser d'Opart

Inazu rangea son épée et le corps de l'autre Opt se coupa en deux puis Inazu partit en marchant
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Attaque innatendue Left_bar_bleue120000/120000Attaque innatendue Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Attaque innatendue Empty
MessageSujet: Re: Attaque innatendue   Attaque innatendue Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:54

Ellana apres avoir quitté le lac s'etait rendue dans la foret, un des endroits qu'elle aimait le plus ... Elle avait observé toute la scene avec effrois... D'accord ces hommes ont eu tord de s'en prendre a Inazu, mais au point de les tuer ... une main en moin ou une bonne punition aurait suffit !
Elle ne fit pas un bruit, pas un mouvement, elle ne voulait pas attirer l'attention d'Inazu, surtout en ce moment !! Il etait devenu tellement stupide !! Et tellement avide de pouvoir ... Ellana regardait Inazu repartir, sans un mot, un air decu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
elendir

elendir


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Attaque innatendue Left_bar_bleue100/100Attaque innatendue Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

Attaque innatendue Empty
MessageSujet: Re: Attaque innatendue   Attaque innatendue Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

Hyos avait retrouvé Izanu et Ellana.

Izanu :: Où sont le reste ?

Hyos :: Derière ils arrivent. C'est toi qui a fait ceci a 'homme par terre ?

Izanu :: Ne ta mêle pas de sa.

Hyos :: Izanu, comment as tu put faire ceci ?

Izanu ne voulait plus entendre Hyos et lui mit un cout d'épée. Hyos esquiva avec une faciliter comme si Izanu voulait le prevenir.

Hyos :: Que veux tu faire ? M'impressioner ? Tu n'y arrivera jamais.

Izanu :: Que veux tu dire par cela ?

Hyos :: J'ai un OP de rapiditer. Tu ne me touchera jamais.

Izanu :: Tu croit cela ?

Ellana :: STOP !!!! Vous allez pas faire sa maintenant.

Izanu :: Ellana a raison. Des que l'on serra au prochain tournois j'espererais t'exterminer vimine.

Le reste du groupe arriva
.

Izanu :: En route. Ils nous reste du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emportera

Feuille de l'OPT
Puissance:
Attaque innatendue Left_bar_bleue120000/120000Attaque innatendue Empty_bar_bleue  (120000/120000)
O-parts: Aucun

Attaque innatendue Empty
MessageSujet: Re: Attaque innatendue   Attaque innatendue Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

( D'une je suis cachée ! J'observais Inazu c tout ! Et de deux JE NE PERMET A PERSONNE DE FAIRE PARLER OU AGIR MON PERSONNAGE A MA PLACE !!! Merde a la fin ! )

Ellana regardait les deux garcons se provoquer...
Les hommes sont-ils tous aussi bete ?
En tout cas c'etait l'effet qu'ils donnaient d'eux ...
Nempeche qu'un combat et un peu de sang l'amuserait ...
Ca fait des semaines que ses papilles n'avaient pas eu de contacts avec le sang...
Ce gout a la fois si doux et si amer lui manquait ...
D'un mouvement des cuisses elle s'aggripa a une branche de l'arbre ou elle etait cachée, sans faire de bruit, et se hissa en haut...
Elle s'assit sur la branche de facon a ce qu'Inazu et Elendir ne la voient pas et regarda la dispute devant elle...
Enfin un peu d'amusement...
Elle fixait les deux hommes d'un sourir insolent et d'un regard ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
Attaque innatendue Left_bar_bleue200000/200000Attaque innatendue Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

Attaque innatendue Empty
MessageSujet: Re: Attaque innatendue   Attaque innatendue Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38

Inazu regarda elendir de haut

Elendir j'ai une tache a te demander, je vais devoir faire quelque chose seul, pour l'instant prend soin des Opt qui sont dans le groupe

Puis Inazu frappa Elendir par derriere dans la nuque, Elendir tomba a terre il ne put eviter le coup fait par derriere puis Inazu partit a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attaque innatendue Empty
MessageSujet: Re: Attaque innatendue   Attaque innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Foret lumineuse-
Sauter vers: