Satan 666 The legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la legende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement commence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leif Hills




Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de l'OPT
Puissance:
L'entrainement commence ! Left_bar_bleue90000/90000L'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (90000/90000)
O-parts: Karasu,sansho-o

L'entrainement commence ! Empty
MessageSujet: L'entrainement commence !   L'entrainement commence ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

Les 4 amis arrivèrent enfin au lac
Leif acouru puis sauta le premier,suivi des 3 autres...


Ahh, ce bon vieux lac !

Leif insatalla ses affaires

Je propose que l'on s'entraine un an, on commence par faire les présentations pour Gil !
Revenir en haut Aller en bas
Inazu Karaho
Admin
Inazu Karaho


Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
L'entrainement commence ! Left_bar_bleue200000/200000L'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
O-parts: Shintensu,Shentensu,Bague,Signe 666

L'entrainement commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence !   L'entrainement commence ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

Inazu sourit il savait que Elendir et Leif étaient deja venu mais il ignorait si Gil allez pouvoir rester

Bon je vous laisse vous presenter je vais m'entrainer

Inazu sa retira avec l'intention de s'entrainer jour et nuit il commença en s'entrainant a foudroyer le sol sans l'épée seulement avec la main
Revenir en haut Aller en bas
https://666-rpg.1fr1.net
Gil Semple

Gil Semple


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
L'entrainement commence ! Left_bar_bleue100/100L'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

L'entrainement commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence !   L'entrainement commence ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

Gil se tourna vers Leif et Elendir.

Je me présente, Gil Semple.
J’ai rencontré Inazu sur la colline près du village. J’espère devenir plus fort en m’integrant dans votre groupe. Mon O-part est Kurayami, son effect est de plonger les environs dans l’ombre, en réalité je pense qu’il a un deuxième effect car il réagit différemment en fonction de la manière dont j’utilise mon spirit. J’espère découvrir au plus tôt quel est son deuxième effect.


Gil désigna son O-part d’une main en le tenant de l autre.

Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11922
elendir

elendir


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de l'OPT
Puissance:
L'entrainement commence ! Left_bar_bleue100/100L'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
O-parts:

L'entrainement commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence !   L'entrainement commence ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:26

Hyos :: Je m'apelle Hyos Hyroshima.J ai 2 OP un du vent et un de la vitesse et aussi 2 armes ( 1 fouet et une épée).

Gil :: d'accord !!

Hyos :: c est pas que je te trouve tres enuyant mais j ai besoin de m entrainer.

Hyos allez plus loin avec son nouveau OP. Il se prit une pierre a 100 mètre non loin.

Gil :: Sa va Hyos ?

Hyos :: Oui sa va.

Hyos repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence !   L'entrainement commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan 666 The legend :: RPG :: Lac de l'illusion-
Sauter vers: